Service de peinture de figurines

En parallèle de mes dessins et de la musique, je peins et modifie des figurines de wargames (principalement Warhammer) depuis une bonne quinzaine d'années. J'ai commencé par mes propres figurines au départ : des Orques et Gobelins, des Hommes-bêtes, Démons et Guerriers du Chaos, des Orks pour Warhammer 40k, de la Death Korps et des Primarchs, des Soviétiques et Allemands pour Bolt Action et même un peu de médiéval.

Au fur et à mesure du temps que j'ai pris de l'expérience et été récompensé par plusieurs prix de peinture en tournoi, j'ai été sollicité par des membres de mon asso Nantaise et d'autres joueurs pour peindre leurs figurines.

J'ai ainsi pû tâter des Hommes-Lézards, des Elfes Noirs, convertis et sculpté divers monstres, des Morts-Vivants, des chevaliers Bretonniens et des tas de Chaotiques sanglants et purulents !


Vous noterez que j'ai une attirance pour les armées qui ne font pas de quartier et c'est en effet ce que je préfère peindre donc si vous êtes aussi sur cette longueur d'onde n'hésitez pas à me contacter pour un devis : benfcontact@gmail.com

Retrouvez une grosse partie de ma production sur Instagram #brutalfuryminiatures ou Facebook

Escouade de Plagues Marines de la Death Guard

Primarques Alpharius, Mortarion et Sanguinius

Grand Immonde et Guerriers de la Pestilence

IVème Brigade de la Death Korps of Krieg